🪑 Venez avec votre assise – 💃🏻🕺🏻 Spectacle de fin d’année scolaire – 25 juin 2021 ☀️

Pour la fin de l’année scolaire 2021, les enfants se produiront sur le podium par classe le vendredi soir 25 juin à 19h dans l’enceinte de l’école St Michel.

Comme nous l’impose la préfecture et les mesures sanitaires, tous les spectateurs seront assis sur une chaise à 1m d’écart.

Pour des raisons de logistique nous demandons aux spectateurs d’apporter leur assise. Elles peuvent être une chaise, un tabouret, une chaise de camping, un rocking-chair, une bûche, une chaise pliante, etc. Et chacun aura son espace où installer son assise.

Cela ajoutera de l’originalité à cette édition spéciale et l’apport de chaises personnelles nous évite aussi la désinfection
de celles-ci !

Cette demande a peut-être étonné certains d’entre vous mais en voici les raisons :

  • Nous devons respecter un protocole sanitaire stricte imposé par la prefecture. C’est pourquoi le spectacle se passe en extérieur et pourquoi il doit y avoir une chaise par personne espacé d’1 mètre.
  • Il n’y a que 60 chaises au comité des fêtes.
  • Les chaises de la salle n’ont pas vocation à être utilisées en extérieur.
  • Nous ne souhaitons pas louer de chaises.
  • Et même si nous louons des chaises, nous doutions de trouver quelqu’un pour aller les chercher un vendredi soir puis les mettre en place et enfin toutes les désinfecter avant de les retourner.

La bonne nouvelle de la préfecture c’est qu’il n’y a plus de zone pour les adultes seulement pour les enfants. Donc l’emplacement des spectateurs sera libre (tout en respectant 1m entre chaque chaise).

Nous savons que c’est compliqué mais au moins les enfants auront un spectacle.

Alors que tout nous en décourage, et que la grande majorité des écoles ont une nouvelle fois annuler le spectacle/kermesse de fin d’année, nous voulions malgré tout maintenir un évènement, pour les familles mais surtout pour les enfants. Malheureusement nous devons faire avec de fortes contraintes sur lesquelles nous n’avons aucun pouvoir.

Merci de votre compréhension.