carte identité pays

Ayant fini notre chapitre d’histoire sur l’Europe et l’Union européenne, les élèves ont une la mission de choisir des pays et de faire leur carte d’identité.

C’est un travail qu’ils ont vraiment apprécié, puisqu’ils cherchaient les informations sur l’ordinateur, et ils ont pu taper les réponses en traitement de texte sur ordinateur. Nous avons mis à profit l’outils informatique, même pour l’ajout des images.

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/LEO-France.docx »]

NATHAN R FRANCE

Célestin Espagne

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/Clément-Espagne.pdf »]

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/Ilan-espagne.docx »]

Enora Belgique

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/timeo-Belgique.docx »]

kenzo croatie

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/LEO-Italie.docx »]

sasha

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/leo-portugal.docx »]

LOUKA Luxembourg

Nathan L Chypre

[gview file= »http://stmicheljans.fr/wp-content/uploads/2020/06/Paul-Roumanie.pdf »]