Voici quelques images des élèves de GS pour cette nouvelle semaine. En ce moment ils travaillent sur la connaissance de l’alphabet en lettres capitales : l’une des activités proposées était de reproduire plusieurs lettres en pâte à modeler. Ils ont également bien participé à notre parcours de motricité dont les compétences travaillées en ce moment sont: ramper, s’équilibrer et sauter.
Lorsqu’ils ont du temps libre, ils préparent également un coloriage géant sur le thème de la mer que nous pourrons accrocher dans la classe lorsqu’il sera terminé.
[ngg src= »galleries » ids= »73″ display= »basic_thumbnail » thumbnail_crop= »0″]Avec les élèves de MS, nous avons fait une « chasse aux lettres » dans la classe, le but étant de pouvoir distinguer les lettres des autres signes graphiques et nous en avons trouvé beaucoup !
[ngg src= »galleries » ids= »74″ display= »basic_thumbnail » thumbnail_crop= »0″]